Prochaine Rencontre

Kentin Olive, Défenseur N2

Présentes-nous ton parcours ?

J’ai commencé le football à l’âge de 5 ans dans un tout petit club, Chapet, avant de jouer pour Verneuil, Chatou, et Poissy jusqu’en Benjamin. A l’âge de 12 ans j’ai signé au PSG club dans lequel j’ai joué 4 ans avant de rejoindre le centre de formation de Dijon. J’ai ensuite eu la chance de revenir à Poissy avec les u19 et son coach emblématique Lotfi. Réalisant des prestations remarquées avec les u19, j’ai intégré l’équipe première de Poissy en 2015. Après 3 ans en CFA, en 2018, je rejoins la Floride aux US et l’université de St Léo. Après une très bonne année sur le plan sportif j’ai eu l’opportunité de signer mon premier contrat professionnel avec San Diego 1904FC en Californie. Depuis août 2020 je suis de retour dans le club de ma ville l’As Poissy. Un parcours atypique, semé d’embûches qui m’a permis de me forger une force de caractère au fils des années et de mes différentes expériences

Qu'as-tu pensé des premiers matchs de l'équipe ?

Décevant sur le plan comptable bien sûr, dire le contraire serait mentir. Malgré deux premiers matchs très encouragent sur le plan du contenu (Blois et Rouen). Nous n’avons pas su prendre les points, et au fur et à mesure des matchs nous sommes rentrés dans une spirale négative, les poteaux sont devenus sortants, les décisions litigieuses sont devenu à notre encontre. Cependant, notre dernier match contre Plabennec (défaite 4-3) a su montrer la force de caractère du groupe. Nous étions menés 3-0 au bout de 20 mins. Ce n’est pas pour autant que nous avons lâché! Nous perdons finalement le match, mais je pense que nous avons réalisé une des meilleurs mi-temps de ce début de saison. À force de travail, les résultats vont tourner en notre faveur et nous allons retrouver le chemin de la victoire.

Comment l'équipe peut se sortir de cette mauvaise passe ?Premièrement, par une cohésion d’équipe, c’est dans les moments difficiles qu’on reconnaît une vraie équipe! Faire les efforts pour chacun, se battre pour le coéquipier!

Rester confiant, ne pas avoir peur de jouer, de dribbler, de saisir sa chance!

Et bien sûr sortir de cette mauvaise passe c’est obtenir notre première victoire dans le jeu qui nous permettra de basculer dans une spirale positive et de lancer une bonne fois pour toute notre saison!

Un message à faire passer avant cette rencontre ?

Tout d’abord, je remercie toutes les personnes qui sont derrière nous dans cette situation compliquée que ce soit supporters, bénévoles, dirigeants, familles, sponsors, c’est dans ces moments-là que nous avons besoin de vous et de vos ondes positives!

Nous allons renverser la tendance j’en suis persuadé, et en surprendre plus d’un! Il faudra compter avec nous cette saison!

On ne lâche rien!

« Allez Poissy »

Entretien
Présentation Rencontre

Pour cette septième journée de Championnat de National 2, les hommes de Laurent Fournier reçoivent Sainte Geneviève.

L'As Poissy tentera de décrocher son premier succès sur le terrain (après celui acquis sur tapis vert contre Granville) ce Samedi contre une équipe en forme de son championnat.

Les coéquipiers de Malik Rouag tenteront de stopper cette série de défaites (3 défaites de rang en championnat et une élimination en Coupe de France) et dont une dernière sur le terrain de Plabennec (4-3). Après avoir été mené 3-0 au bout de 20 minutes, nos jaunes et bleus ont réussi à recoller au score mais ce n'était pas suffisant pour ramener un point de Bretagne.

Sainte Geneviève reste sur une série de 7 matchs sans défaite (3 victoires et 4 nuls).

Tous derrière nos jaunes et bleus !

ALLEZ POISSY !!!

L'adversaire 
STE
GENEVIEVE

Entraîneur : Emmanuel Dorado

Président : Jean-Hugues Dussere

Stade : Léo Lagrange

Couleur : Rouge et Blanc

Classement :

4ème N2 Groupe A Saison 2020-2021

Dernière saison :

N2

3 derniers matchs :

10/10 : Ste Genevieve - Blois 3-1

26/09 : Plabennec - Ste Genevieve 0-1

19/09 : Ste Genevieve - Ea Guingamp 2 0-0

Dernier XI de départ

Velandia

Lopes - Blazi - Touré - Correia

Dembélé - Yebli - Groun

Achour - Barcelo - Benkhadda

Dernier Match

Plabennec - As Poissy 4-3

XI de départ 

Soumaré  

 Ekofo - Olive - Moussaoui - Fofana - Skolski

Traoré - Palhares

Lamine - Raddas - Kotchi

Entrés en jeu : Kacem - Zemri - Rangoly

Non Utilisés : Thumarin  

Classement

1 : St Pryvé St Hilaire 20 pts

2 : Us Granville 14 pts

3 : Châteaubriant 13 pts

4 : Ste Genevieve 13 pts

5 : Fleury 13 pts

6 : Caen 2 12 pts

7 : Plabennec 12 pts

8 : Chartres 11 pts

9 : Rouen 10 pts

10 : Ea Guingamp 2 9 pts

11 : Fc Lorient 2 8 pts

12 : Blois 8 pts

13 : Vannes Oc 8 pts

14 : St Malo 7 pts

15 : Versailles 7 pts

16 : As Poissy 2 pts

Nous contacter 

Téléphone : 01 39 11 07 79

Email : administration@aspoissyfootball.fr

Horaires d'ouverture :

Lundi au Vendredi : 9h30-12H30 14h-18h

Fermé le Jeudi 

Nous localiser 

Stade Léo Lagrange

8 Rue du Stade 

78300 POISSY

Nous Suivre
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon